Transdev, opérateur de mobilité, a toujours su grâce au professionnalisme de ses collaborateurs, faire évoluer son offre en qualité et en diversité. Entreprise de service, le client est au cœur de notre implication au quotidien. Nous devons être attentifs à la sécurité de nos clients, de nos salariés et respectueux de l’environnement.

La COMPAGNIE DES AUTOCARS DE TOURAINE veille naturellement à la mise en œuvre des démarches QSE déployées par le groupe Transdev. Nous nous engageons à travers le programme de labellisation FACE notamment à respecter les exigences réglementaires et contractuelles et à définir comme prioritaire pour l’année 2014-2015 les objectifs suivants :

engagement qualité

Qualité

  • Objectif 1 : Mettre en place un système de suivi de la qualité avec indicateurs à communiquer
  • Objectif 2 : Mettre un système de suivi des réclamations efficace
  • Objectif 3 : Réaliser une enquête de satisfaction auprès de la clientèle Fil Vert et la communiquer
engagement sécurité

Sécurité

  • Objectif 1 : Maîtriser les risques incendie
  • Objectif 2 : Passer 100% des conducteurs et conductrices en réunion « SECURITE » (REX+ causeries)
  • Objectif 3 : Réaliser systématiquement un entretien accident pour chaque accident routier
engagement environnement

Environnement

  • Objectif 1 : Baisser la consommation de carburant
  • Objectif 2 : Maîtriser les risques de pollution accidentels
  • Objectif 3 : Maîtriser le recyclage des produits chimiques en fin de vie

Notre engagement collectif et notre professionnalisme

sont le garant de notre réussite dans ces démarches d’amélioration continue.