Transdev, opérateur de mobilité, a toujours su grâce au professionnalisme de ses collaborateurs, faire évoluer son offre en qualité et en diversité. Entreprise de service, le client est au cœur de notre implication au quotidien. Nous devons être attentifs à la sécurité de nos clients, de nos salariés et respectueux de l’environnement.
La COMPAGNIE DES AUTOCARS DE TOURAINE veille naturellement à la mise en œuvre des démarches QSE déployées par le groupe Transdev. Nous nous engageons à travers le programme de labellisation FACE notamment à respecter les exigences réglementaires et contractuelles et à définir comme prioritaire pour l’année 2014-2015 les objectifs suivants :
Objectif 1 : Mettre en place un système de suivi de la qualité avec indicateurs à communiquer
Objectif 2 : Mettre un système de suivi des réclamations efficace
Objectif 3 : Réaliser une enquête de satisfaction auprès de la clientèle Fil Vert et la communiquer
Objectif 1 : Maîtriser les risques incendie
Objectif 2 : Passer 100% des conducteurs et conductrices en réunion « SECURITE » (REX+ causeries)
Objectif 3 : Réaliser systématiquement un entretien accident pour chaque accident routier
Objectif 1 : Baisser la consommation de carburant
Objectif 2 : Maîtriser les risques de pollution accidentels
Objectif 3 : Maîtriser le recyclage des produits chimiques en fin de vie
Notre engagement collectif et notre professionnalisme
sont le garant de notre réussite dans ces démarches d’amélioration continue.